En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus
Mfr Charentay Maison Web
Facebook
Contact

L’Alternance pour Réussir Autrement

Formations de la 4ème au Bac Pro

L’Alternance pour Réussir Autrement

Formations de la 4ème au Bac Pro

Accueil > Travailler à la MFR

Travailler à la MFR

Dans le cadre de son développement, la MFR de Charentay embauche !


Nous étudions avec beaucoup de bienveillance les candidatures envoyées par mail. Dans un premier temps, nous faisons une première sélection à partir des CV que nous recevons. Nous vous invitons à bien préciser vos expériences et compétences, même celles qui ne sont pas en rapport direct avec l'offre, ceci dans l'esprit des MFR qui souhaite mettre en valeur la richesse de chacun.

Actuellement la MFR est à la recherche de :

- Un peintre polyvalent, à temps plein, dans le cadre du dispositif « Emploi d’avenir ».


Sous la responsabilité du responsable entretien de l’établissement, le salarié aura pour mission principale de réaliser les travaux de rénovation de peinture (intérieur, extérieur, enduits, toile de verre…) et de petits travaux de plâtrerie (placo…). Il sera aussi appelé à travailler en commun avec le responsable entretien pour les tâches diverses de maintien de bâtiments de collectivité (Polyvalence).
CDD (3 x 1an) à pourvoir à compter du 3 octobre 2016. 35h/semaine, dans le cadre d’une annualisation du temps de travail.
CAP exigé. Expérience bienvenue, bon contact avec les grands adolescents nécessaire.
Rémunération : selon convention collective, brut mensuel 1494.45€.

- Un volontaire pour la mission Service Civique « Promouvoir et maintenir un environnement vert au cœur du Beaujolais rouge ».


Le volontaire aura pour objectif de valoriser l’espace du parc de Château de Sermezy (espace boisé classé et protégé). Il aura à mener des actions d’entretien et de communication sentier pédagogique, panneaux, présentation à des visiteurs…
La dimension pédagogique sera prépondérante, y compris auprès du public de la MFR (jeunes en formation essentiellement).
Poste à pourvoir à compter du 17 octobre 2016, pour une durée e 8 mois (35h/semaine).


Pour l’ensemble de ces offres, vous pouvez adresser CV + lettre de motivation par mail à la MFR : mfr.charentay@mfr.asso.fr